Passer au contenu principal

Le temple d'Amoth

Le temple d'Amoth se situe dans les hauteurs du mont Amoth,Amoth. c'C'est une étape importante située près du col le plus important des Alprass. Ce lieu accueillantaccueille les pèlerins du monde entier lors de leur passage dans les montagnesmontagnes, que ce soit pour se reposer ou pour un pèlerinage.

Histoire

À l'origine, aucun temple n'existait à cet endroit, seule une grotte inexplorée et glacée s'y trouvai.trouvait. Bien connu des locaux pour diverses légendes orales transmises entre génération.ration, Cece lieu sombre, glacé et sec renferme précieusement un secret bien gardé.

Ce ne fut que bien plus tardtard, avec l'exploration des montagnes par <nom à trouver> que la découverte de son secret fut mis au grand jour auprès de la cour de Kerchapon. Un Mammouth entièrement bien préservé dû à la conservation de la dépouille dans un environnement entièrement isolé, froid et sec qui figeant le temps dans la glace.

Durant les siècles suivants, une discorde éclatasclata entre cele royaume de Kerchapon et celui de Fargoth pour savoir à qui appartiendrait la propriété du lieu et de son contenu rare.

Ce temple fut créé lors d'un compromis signé entre les deux royaumes après des années de désaccord. L'idée d'un condominium fut rapidement établi comme un armistice pour un problème sans issue. Dès ce jour, chacun des partiespartis disposentdispose d'un accès au temple à tour de rôle avec une rotation annuelle à chaque solstice d'hiver.

Un deuxième accès vers la grotte fut créé du côté de Fargoth pour que chaque royaume puisse accéder au lieu de culte utilisaitutilisé par les locauxlocaux, puis par les pèlerinslerins, dans le but que toute personne puisse bénéficier d'un accèss, peu importe sa communautés.s.

Tournage

Date et participants

Réalisé durant la timelapse 9 publié le 5 août 2021, le temple d'Amoth prendrepris vie grâce avecà notre équipe et avec l'aide précieuse des quickerz.

Durée

Un chantier qui a demandé plus de huit heures de constructionsconstruction et résumé en environ huit minutes.