Villages de Kerchapon

Les villages du royaume de Kerchapon

Village de Ker

C'est un village de pêcheur situé en amont du lac de Kerc, ce petit endroit tranquille sert de lieu de repos aux gens de passage en direction du royaume voisin "Fargoth" mais aussi aux pèlerins se rendant au temple d'Amoth. Le col du même nom sépare les royaumes de Kerchapon et Fargoth du fait de l'immense chaine de montagne bordant la rive droite du lac et formant ainsi une barrière naturel presque infranchissable et connu pour être le domaine d'un légendaire Yéti.

Village de Ker

La chapelle

Village de Ker

Le port

Village de Ker

L'histoire du village

Village de Rokal

Village de Rimori

Ce petit village construit autour d'une abbaye en honneur du Père Rimoras qui soigna la fille ainée du Roi et des pêcheurs locaux étant les seules personnes jusqu'à cette histoire à connaitre les légendes sur les plantes rares poussant dans la région. C'est bien avec ces fameuses plantes rares que seules les moines de l'Abbaye de <nom à trouver> cultivent et connaissent leurs secrets depuis des siècles qu'un remède fut créé pour cette occasion exceptionnelle.

Village de Rimori

Histoire du village

Fondé par des pêcheurs travaillant dans les environs venant chaque année depuis la ville de Kerch pour y pêcher le "Touladi"  une espèce de poisson très abondante dans les eaux aux larges du village que l'on appelle aussi truite grise. Au départ ici seule une petite abbaye existé située au abord d'une forêt très dense et de la mer donnant un panorama magnifique. Mais suite à de nombreux événements le village de Rimori fut créé en l'honneur du Père Rimoras qui soigna la fille ainée du roi de Kerchapon grâce aux plantes rares qui poussent dans cette région éloignée du royaume.

Après quelques années les pêcheurs rentrants à chaque saison en ville avec des belles quantités de poissons, firent là demande pour que le royaume construise un phare aux larges pour les aidées à retrouver la terre sans danger lors des pêches nocturnes. Cette demande fut rejetée sans réel intérêt pour le royaume, malgré tout ils prirent eux même la décision périlleuse de construite un phare sur une petite ile au large d'où existe aujourd'hui le village.

En parallèle, les moines  ...

 

Village de Stoa

Village de Miar

Village de Livar

Petit village situé dans une plaine ou habite quelques paysans travaillant les champs transmis de père en fils. Ce lieu en plaine campagne entouré de plaine est un endroit agréable et champêtre.

Village de Livar

Bribe d'idée

Petit village situé dans une plaine ou habite quelques paysans travaillant les champs transmis de père en fils. La maison au centre du village appartient à un petit marchand étant aussi un artiste travaillant le bois pour en faire de beau meuble.

Autrefois il vivait à Kerch mais il pris la décision de partir pour la nature aux décès de sa femme et de sa fille pour essayer de trouver la paix.

Village de Livar

Lieu Important

-Cimetière: une croyance local importe beaucoup à la préservation des morts et à leur repos

-Petite église au centre du village, construit assez récemment dû à la présence de la religion de XXX très répandu durant cette période

-Pas de place central, mais un carrefour principal au centre de la ville, liant les différentes routes sortant de la ville

-Des Champs, beaucoup de champs autour du village

Village de Rui

Village de Kera